Assistance Signal Spam /
Traitement des signalements
Signaler un email indésirable via Signal Spam et cliquer sur le bouton “Spam” de votre messagerie sont deux actions complémentaires, mais se complètent :
En résumé : Plus les utilisateurs signalent via Signal Spam, plus les données collectées permettent d’améliorer les filtres anti-spam à grande échelle, ce qui profite à tous les internautes, quel que soit leur fournisseur de messagerie.
💡Le saviez-vous ? Grâce au partenariat historique avec trois grandes messageries françaises (Orange, SFR, Laposte.net), l’action est simplifiée pour nos utilisateurs : lorsqu’un utilisateur signale un spam à Signal Spam depuis l’une de ces messageries, le message est automatiquement placé dans le dossier « Courriers indésirables » et l’information est remontée au fournisseur de messagerie. Ainsi, à travers un seul clic, l’utilisateur signale à la fois à Signal Spam et à son fournisseurs de messagerie.
Envoyez une demande à notre équipe Support
Signal Spam est un partenariat public-privé qui donne la possibilité aux internautes de signaler tout ce qu’ils considèrent être un spam dans leur messagerie afin de l’assigner ensuite à l’autorité publique ou au professionnel qui saura le mieux prendre l’action qui s’impose pour lutter contre le spam signalé.